Mentions légales

Entreprise

Com’in Kom

4 rue Antoine Lavoisier

F-79000 Niort

Tél. +33 (0)6 26 28 33 00

www.cominkom.fr

contact[at]cominkom.fr 

Représentant légal : Myriam Hoesterey

SIRET 789741899 00015

© 2012 - 2017 Com’in Kom

Directeur de la publication : Myriam Hoesterey

 

Hébergement du site internet

OVH

2 rue Kellermann

59100 Roubaix 

France 

Déclaration CNIL 

N° 1651730

 

Respect de la vie privée et des données personnelles

L'entreprise individuelle Com’in Kom vous informe que les informations directement ou indirectement nominatives recueillies sur le site (nom, mail, …), nécessaires au fonctionnement de certaines applications (mail, contacts …), bénéficient de la protection de la loi française

n°78-17 du 06 janvier 1978 dite "Loi Informatique et Libertés", modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004.

 

Propriété intellectuelle - Copyright

La présentation et le contenu du site www.cominkom.fr constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les dénominations ou appellations, les logos, sont des marques déposées. Les créations apparaissant éventuellement sur le site, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non et autres documentations représentées, sont objets de droits d’auteur, de propriété et intellectuelle et sont, selon les cas, propriété de l'entreprise Com’in Kom ou de tiers ayant autorisé l'entreprise Com’in Kom à les utiliser. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale de ces éléments (y compris ceux téléchargeables ou copiables) ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de l'entreprise Com’in Kom, à l'exception de l'utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle. Outre les droits d’auteurs, la violation de l'un de ces droits de propriété et intellectuelle est un délit de contrefaçon.

 

Statistiques

Cominkom.fr utilise le service de statistiques Google Analytics, qui permet de réaliser un suivi de l'audience du site. Les données recueillies n'ont pas de caractère nominatif et ne sont utilisées que par notre entreprise, pour suivre et améliorer la qualité de notre site.